Top Ten Tuesday #3




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
Le thème cette semaine est:  Les 10 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire

  1.  Le tout premier est Révélation de S. Meyer, désolée pour les fans, mais ce livre prend la poussière, plus je le vois et moins il me donne envie c'est une catastrophe!!!
  2. Le major parlait trop d'A. Christie, pareil pour lui il est la mais il n'y serait pas ça reviendrai exactement au même.
  3. Ensuite nous avons Cathy's Book de S. Stewart alors lui j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois impossible d'atteindre le moitié, il m'ennuie terriblement. 
  4. J'adore lire Amélie Nothomb mais j'ai pas pu avec Biographie de la faim.
  5.  Le Choix de Sophie de W. Styron, un livre que ma prof de français du lycée m'avait conseillé.
 
Je vais m'arrêter la je trouve pas la suite...


Commentaires

  1. je ne connais pas mais j'espere qu'un jour tu auras envie de les lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi j'aime pas laisser un livre à l'abandon comme ça :/

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres, mais j'ai lu beaucoup d'Agatha Christie que j'avais beaucoup aimé. C'est celui-là en particulier qui te rebute ou c'est l'auteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celui la, mais je ne sais pas du tout pourquoi. Car j'ai déjà lu d'autres livres d'Agatha Christie et j'avais également beaucoup aimé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy