Si loin et si proche de Xiao Bai

 
Résumé:
"Pourtant je me sens triste...
D'après la prédiction, ce garçon causera mon malheur...
Son regard à la fois tendre et grave me désespère... "


Mon avis:
manhua si loin et si procheJe ne suis pas trop fan des mangas, un de temps en temps et c'est bien. Mais celui la ma attiré l’œil quand je l'ai vu à la bibliothèque, de part son titre qui faut bien le dire est très attractive mais également par la couverture que j'ai trouvé très fraiche, avec de la douceur.

J'ai beaucoup aimé les illustrations  elles sont très belles, l'histoire est surprenante  surnaturelle et en même temps on retrouve des leçons de morales qui sont parfois oubliées et pourtant nécessaire.

Je me suis attachée à Li Wei, il est si doux et naïf qu'on a envie de le prendre sous sa protection.

Malgré tout il reste des passages ou j'ai eu l'impression de sauter des passages le tout n'étant pas tout le temps en raccord...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy