Top Ten Tuesday #17






Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
 
Le thème de cette semaine est: Les 10 livres à paraître les plus attendus pour la deuxième moitié de 2015

Alors c'est pas un thème facile pour moi car en générale je ne suis pas les sorties mois par mois mais je vais faire un petit effort pour cette fois. 

1. La maison de la nuit tome 12
Couverture de La Maison de la Nuit, Tome 12 : Sauvée


2.Between Breaths, Tome 1 : All of You 
 Couverture de  Between Breaths, Tome 1 : All of You


3. Partir Laisser Se Trouver
Couverture de Let's Get Lost


4. L'île de l'oubli tome 1 des Descendants de Melissa De La Cruz
Couverture de L'ile de l'oubli


5. Sugar Springs, Tome 1 : Surprises à Sugar Springs
Couverture de Sugar Springs, Tome 1 : Surprises à Sugar Springs


6. J'étais à sa merci
Couverture de J'étais à sa merci



La toute suite je ne peux pas faire mieux que ça, et vous vous attendez quelles sorties ? 




Commentaires

  1. Je ne regarde jamais les futures sorties donc ce genre de thème est difficile à traiter en effet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille c'est pour ça que j'ai fait l'effort d'aller voir pour ce thème.

      Supprimer
  2. Ah, on en a deux en commun, c'est chouette :-D

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, un joli top qui m'a permis d'ajouter quelques livres à ma wish list :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai pu rajouter des livres ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben on verra tout ça de plus près !!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. J'en ai lu aucun d'elle, honte à moi je sais ^^ j'en entend beaucoup parler pourtant il faut absolument que j'y remédie !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis