Top Ten Tuesday #2



 






Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Voici donc le thème de cette semaine:  Les 10 livres à lire ce printemps.

  1.  Le premier sera Jeu de patience, car j'en ai lu du bien et du moins bon du coup je veux me faire mon propre avis.
  2. La saga Les filles au chocolat, car depuis le temps que je dis qu'il faut que je la lise...
  3.  10 bonnes raisons d'être célibataire
  4. Ensuite il y a aussi Fangirl, qui lui me tente énormément en ce moment!!!!
  5. Parce que c'est nous, qui à l'air de plaire à beaucoup de personne, j'espère qu'il me plaira autant.
  6. Nos séparations, car j'adore l'auteur ( David Foenkinos ) et qu'il me tarde de retomber sous le charme de sa plume! 
  7. Je dois tous les avoir de Guillaume Musso, mais pas spécialement l'envie de les lire pour le moment pourtant Demain fait parti de ceux à lire pour ce top.
  8. Demain j'arrête, faut absolument que je le lise, LC. 
  9.  L'avant dernier sera Treize petites enveloppe bleues.
  10.  Et pour finir La femme parfaite est une connasse, que j'attends depuis un petit moment.   


    Voila mon Top 10 est fait maintenant faut-il encore le tenir et ça c'est une autre histoire!!!! ^^

Commentaires

  1. Les Filles au chocolat est une série que j'aime beaucoup, j'espère qu'elle te plaira à toi aussi :) Et 10 bonnes raisons d'être célibataire est une lecture très sympa aussi ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Les filles au chocolat je veux trop les lireuh !!!
    "Demain j'arrête !" est tout simplement génial, ainsi que "Treize petites enveloppes bleues" et "Fangirl". Chacun dans son genre bien évidemment.
    Je voudrai aussi lire "10 bonnes raisons d'être célibataire" étant donné que je viens de terminer "J'adore New York", du même auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou bah je vois que j'ai des chances d'apprécier mes proches lectures, super!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy