Top Ten Tuesday #1





Wouaw mon tout premier billet pour ce rendez-vous, qui me tente depuis pas mal de temps maintenant. J'espère que je vais réussir à le tenir un maximum de temps et pas abandonner trop rapidement :/

Alors hop pop pop c'est parti!!! 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Voici donc le thème de cette semaine: Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre


  1.  Le premier qui me viens en tête est Stephen King, je souhaite lire certains de ses livres mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
  2.  Ensuite Cat Clarke, car j'ai vraiment envie de lire Revanche et Cruelles 
  3. J.K. Rowling hey oui pour une fan d'Harry Potter c'est vraiment pas du sérieux tout ça!!
  4.  Il y a aussi Marion Brunet pour ses deux livres que me tarde de lire: Frangine et L'ogre au pull vert moutarde
  5. L'incontournable auteur de Kaleb: Myra Eljundir
  6.  J. A. Redmerski pour Loin de tout
  7. Nora Roberts qui possède de nombreux romans
  8. Sans oublier John Green
  9. Pour celui-ci je compte bien me rattraper prochainement grâce à un lecture commune, j'ai nommé... Gilles Legardinier
  10. Et pour finir Douglas Kennedy


Voila un premier TTT, bien rempli malgré le fait que j'ai dû en oublié plus d'un!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy