Top Ten Tuesday #7







Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
Le thème cette semaine est:  Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder
Faut bien l'avouer on à tous déjà voulu un objet magique ^^ 
  
      
   1.   Qui n'a jamais voulu la fameuse cape d'invisibilité, d'Harry Potter,  pouvoir tout faire sans être vu, ou espionner aussi...   


   
  
    2.   Qui dit cape dit....  balai magique, ok ça doit être super inconfortable, mais pouvoir voler, c'est juste génial, alors pourquoi attendre de prendre l'avion pour ça!! 





  3.   Ensuite ayant toujours mille chose dans mon sac je dirais le sac à main de Marry Poppins, peut être plus trop à la mode mais super pratique quand même ^^, son parapluie est super sympa aussi.
 
       4.   J'adore voyager donc Le château ambulant.
 
     5.   Sans oublier le grimoire.

     

    






 


6. Qui dit grimoire dit également la fameuse baguette magique!!











7.   Un remonteur de temps serai le rêve, pouvoir revivre les moments magiques avec les personnes qu'on aime, sans être lassé!!




8. Pour les têtes en l'air comme moi voici le rapeltout, très pratique quand notre esprit s'éparpille partout



9. Un animal magique qui me plairait bien c'est le banshee, un peu ( euh beaucoup en fait ) volumineux mais ça doit être génial!!


Commentaires

  1. Je n'ai franchement pas été inspirée pour ce top ten. Très bons choix de ta part. ;)

    RépondreSupprimer
  2. On a pas mal d'objets magiques en commun! =)
    J'ai adoré le thème du Top Ten Tuesday cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des objets super connu et qui seraient super utiles ^^
      Et c'est vrai que j'ai pris un certain plaisir cette semaine!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis