Top Ten Tuesday #6


Alors  le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


 
Le thème cette semaine est: 
 Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés.
ET / OU
Les 10 livres que vous avez abandonnés
Le thème des semaines passées ne m’inspirai vraiment pas alors pour cette semaine je vais essayer d'en remplir le plus possible!!
Alors pour les 10 que j'ai voulu abandonner: 
 
        
   




Et pour le top 10 abandonnés:
Couverture Biographie de la faim     Couverture Le Choix de Sophie Editions Folio  2003   Couverture Uglies, tome 4 : Extras  
  Couverture Misericordia Couverture Quand est-ce qu'on arrive ?  Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme


Ça m'en fait des abandons :o pourtant je me force vraiment même quand j'ai du mal, j'aime pas les échecs.

Je peux pas faire mieux pour ce TTT!!


Commentaires

  1. L' important est de se faire plaisir, je n'aime pas me forcer, j'en ai lu assez qui ne me plaisaient pas à l'école. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord, c'est un coup à me dégouter de la lecture pendant un petit moment quand je me force de trop.

      Supprimer
  2. Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans "l'étrange vie de Nobody Owens"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste eu du mal avec moi-même a vrai dire, le sujet traité est sensible pour moi du coup ça m'a fait ressortir de mauvais souvenir, tout simplement. Sinon j'ai trouvé l'histoire très originale en elle même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis