101 choses à faire ...





J'ai trouvé ce principe de liste sur un blog, et j'ai adoré!!! Je suis tête en l'air et par conséquence je fais régulièrement des listes de petites choses qui sont sans grandes importances, mais faire une liste de chose plus conséquent est clairement plus sympa!!!

Alors voila j'ai fait la mienne en espérant m'y tenir un maximum, car ce sont des choses pour lesquelles je tiens vraiment à faire.
 

Petite légende

Chose non barrée = pas réalisée

écriture en gras = chose en cours de réalisation

Chose barrée = chose réalisée



Famille
  1. Apprendre plein de chose à mon Tintin 
  2. Être plus proche de ma soeur 
  3. Appeler plus sous mon grand père
  4. Faire un pique nique sur la plage
  5. Me sociabiliser un peu plus
  6. Appeler plus souvent ma famille plus souvent
  7. Mettre du vernis à ongle à mon petit frère
  8. Aller voir ma famille en Bretagne
  9. Trouver un super cadeau d'anniversaire


Sortie/ Voyage
  1. Parc d'attraction avec mes amis
  2. Faire au moins une à deux soirée par mois ( je suis peu sociable avec les gens que je connais pas trop ) 
  3. Week-end en amoureux
  4. Voyage en amoureux (les vacances sont réservées ^^ ) 
  5. Shopping entre filles
  6. Faire une promenade à cheval
  7. Aller voir un concert
  8. Visiter un musée
  9. Visiter un zoo  (avec mon chéri !!) 


Santé/Bien être
  1. Perdre les 3 kilos qui me gênent
  2. Tenir mon programme KI bikini body
  3. Faire régulièrement ( 2f/s ) un masque 
  4. Faire des gommages
  5. Retrouver mes cheveux long
  6. Me promener plus
  7. Ne pas abandonner le sport (bon pour le moment c'est mal parti avec mes problème pas le droit) 
  8. Refaire ma garde robe


Appart
  1. Retrouver un appart (On trouve pas son forcément du premier coup le bon ) 
  2. Emménager 

 Études
  1. Avoir mon premier semestre  (Yeah quand on veut on peut !!) 
  2. Avoir mon second  semestre
  3. Passer mon PSC1
  4. Passer mon brevet de natation
  5. Retrouver un niveau correct en anglais 



Loisirs
  1. Faire plus de photo
  2. Cuisiner plus
  3. Faire la liste des films à voir absolument
  4. Continuer à lire autant 
  5. Terminer mes séries en cours
  6. Faire un album photo 
  7. Tenir à jour mon blog
  8. Réussir mes challenges (Je crois que je suis pas trop à jour :/ ) 
  9. Créer une Book Jar
  10. Trouver un magazine à m'abonner


Divers
  1. Faire une liste de tous les endroits que j’aimerais voir ou revoir
  2. Faire une liste de chose dingue à faire à deux
  3. Faire une fête pour mes 21ans
  4. Faire mon piercing au nombril
  5. Terminer mon Bafa
  6. Penser au tatouage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis