Hex-Hall de Rachel Hawkims

Résumé:  
Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. 
C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...


Mon avis: 

Tout d'abord merci à Nour pour ce livre voyageur.

J'ai un avis très mitigé, pas mal de chose m'ont déplu, même si j'ai comme même envie de savoir la suite.

Tout d'abord j'ai trouvé que le fond n'était pas très poussé,  il y a pas mal de clichés sur les êtres-surnaturels qu'on retrouve un peu partout, donc impression de déjà vu, enfin lu pour le coup. Ensuite je me suis pas spécialement attachée aux personnages, ils étaient sans personnalités flagrantes, à part peut être la méchanceté Élodie, qui bizarre ne m'a pas dérangée plus que ça et Jenna pour qui les apparences sont tout le temps contre elle.  

J'ai trouvé que l'histoire était assez plate par moment et longue à démarrer, ça a commencé à devenir vraiment intéressant vers le milieu du livre, ce qui à mon goût est trop tard.   

Spoiler!!!  [ Part contre j'ai aimé le retournement de situation avec Archer même si ça aurait pu être un peu plus développé sur le pourquoi du comment, j'espère juste qu'on en apprendra plus dans le prochain tome

Pareil pour Sophie même si certains indices étaient sous entendus par ci et là mais le développement manque. 

Une lecture pour laquelle je m'attendais à mieux mais qui ne m'empêche pas de vouloir sans la suite de leur aventure!!!

P.S: La couverture reste très belle.

Commentaires

  1. Ah zut mais tu es curieuse de la suite , c'est déjà bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai du mal à commencer une saga et m'arrêter comme ça en plein milieu sans savoir la suite, je trouve ça frustrant!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis