Enfin

Ça y est!!!!

J' ai toujours rêvé de tenir un blog sur toutes mes lectures  et je me lance enfin dedans. J'espère juste que ça ne sera pas trop chaotique :/ je m'en excuse d'avance ( les petits conseils sont les bienvenus ;) )

Petite présentation, je m'appelle Natacha j'ai 18ans et j'adore lire depuis quasi toujours. J'aime tous les genres de livre même si j'ai des petites préférences pour la littérature contemporaine et les témoignages.

J'aime beaucoup Amélie Nothomb et Deon Meyer, en général leurs livres sont un vrai plaisir!!



En dehors de mes lectures je joue de la musique depuis pas mal de temps maintenant, une vraie passion à mes yeux, impossible de m'en passer. Et j'aime aussi prendre de photos de tout et tout le temps, ( ça doit être mon côté très curieuse et croqueuse de vie  :) )

Je suis ouverte d'esprit donc n'hésitez pas à venir parler de tout et n'importe quoi si vous en avez envie.

Voila pour cette petite partie sur moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis