Challenge Livraddict!!

J'aime relever des défis dans ma vie quotidienne, par conséquence je ne pouvais pas commencer mon année sans challenge littéraire. 
Pour tous ces challenges un même principe, finir la liste avant la fin de l'année!!

Mes trois challenges sur Livraddict:

  • Théâtre: 
 
1 ~  Othello de William Shakespeare
2 ~  Novecento : Pianiste - Un monologue de Alessandro Baricco
3 ~  Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
4 ~  Les justes de Albert Camus
5 ~  Bérénice de Jean Racine
6 ~  La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux
7 ~  Caligula, suivi de Le Malentendu de Albert Camus
8 ~  Hamlet de William Shakespeare
9 ~  Le Roi se meurt de Eugène Ionesco
10 ~  Roméo et Juliette de William Shakespeare
11 ~  La Machine infernale de Jean Cocteau
12 ~  Oedipe roi de Sophocle
13 ~  Macbeth de William Shakespeare
14 ~  Antigone de Jean Anouilh
15 ~  Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
16 ~  La controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière
17 ~  On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
18 ~  Electre de Jean Giraudoux
19 ~  Antigone de Sophocle
20 ~  Les Fourberies de Scapin de Molière


JOKERS
1 ~  Le Cid de Pierre Corneille
2 ~  Ruy Blas de Victor Hugo
3 ~  La Cantatrice chauve, suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
4 ~  Le Misanthrope de Molière
5 ~  Hernani de Victor Hugo



Alors lui c'est un challenge que j'ai trouvé sur un blog et qui a retenu mon attention.


  • Vintage 
     
    Patrick Dennis : Auntie Mame
    Somerset Maugham : The Painted Veil
    Truman Capote : Breakfast at Tiffany's
    Nancy Mitford : The Blessing
    Elizabeth von Arnim : Avril enchanté
    Evelyn Waugh : Brideshead revisited
    Dodie Smith : I capture the castle
    Rosamund Lehmann : Poussière
    Vita Sackville-West : All Passion Spent

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis