Sex-appeal de Claire DeLille

Résumé: 
Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?

Cette novella est dérivée de la série « Ceux qui attirent », mais elle peut se lire indépendamment. 

Couverture Sex-appealMon avis: 
Je ne sais pas trop par où commencer. J'ai entendu tellement de bien que je pense être restée sur ma faim, j'aime tellement les happy end que pour moi il me manque quelque chose.  Après malgré cela j'ai trouvé cette petit lecture très sympa, elle se lit très bien et très vite. Elle m'a servis à me remettre dans le bain après quasi trois semaines sans lectures. 

On s'attache en très peu de temps aux personnages principaux: Nassim et Zhoé, on a réellement envie que ça fonctionne pour eux. Pour ce qui arrive à Nassim cela fait un petit clin d'oeil à "ceux qui attirent" ce qui est assez sympa et on le comprend rapidement. 

Après pour l'histoire elle est bien menée, avec des scènes érotiques mais pas de quoi choquer, juste ce qu'il faut. On a toujours une petite part de mystère également qui nous donne envie d'aller plus loin. 

Donc malgré ma petite déception de la tournure de fin, je suis tout de même contente de l'avoir lu, ce qui me confirme encore une fois que j'aime beaucoup l'univers de cette auteure. 

Encore merci aux Editions Artalys 

Commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup cette auteur. La fin de celui ci m'a bien plus.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une auteure que j'aime énormément aussi et j'ai particulièrement envie de lire cette nouvelle justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle nous fait passer des agréablement moment à travers ses livres

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Oh my phone, je suis curieuse de découvrir ce livre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma wish-list Oh my phone, j'espère qu'il me plaira

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy