Lola, tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquet de Louisa Méonis

Couverture Lola, tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquetRésuméMoi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)

Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

Mon avis:  Alors je viens de voir que j'ai joué mon boulet pour ne pas changer mon petit quotidien ^^ cela fais plus d'un mois que j'ai écris ma chronique et je viens seulement de m'apercevoir qu'elle était en "brouillon" et non publié... Donc je publie :D 

Et voila le cette saga est finie et ça été une vraie bouffée d'oxygène.

Dans ce dernier tome tout se décante, ce tome est très centré sur les règlements de compte et la fin de toutes leurs mésaventures. Lola s'est révélée être très courage et à la hauteur de sa famille, sans pour autant perdre son grain de folie et son humour, ce qui m'a fait beaucoup rire dans certaines situations.

On a même une révélation sur son amitié avec Sofia qui m'a vraiment surprise car je m'y attendais vraiment pas. Le seul bémol par rapport à ce point c'est qu'à la fin on ne sait pas ce qu'elles deviennent.

Mais sinon on a le plaisir de retrouver Lola et sexy-fossette qui grâce à toutes ces aventures se sont retrouvé plus amoureux que jamais.

J'ai beaucoup aimé la tournure de la fin, je me suis vraiment attachée à tous ces personnages. Je tombe rarement sur des saga qui me plaisent autant mais quand c'est le cas et que j'arrive au bout j'ai une petite pointe de regret à fermer la dernière page. 

Mais c'est vraiment une chouette saga qui reste un coup de coeur en cette fin d'année. 

Commentaires

  1. Mdr ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi d'avoir oublié d'appuyer sur ce satané bouton ! En plus, c'est une très jolie chronique :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la première fois ^^
      Merci beaucoup c'est très gentil !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy