L'été du changement de P.M. Evalice

Martine - L'été du changement - 1ere CouvertureRésuméTout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. Feront-ils les bons ?

Mon avis: 
Je voulais tout d'abord remercier les éditions Anyway pour cette petite pépite. 

Concernant les personnages on a Katlyn pour laquelle on a envie de la protéger à tout prix, elle est si fragile. Et Allan qui est un dur à cuir avec un coeur enfoui sous sa carapace mais ça il ne le sait pas particulièrement. 

L'histoire va réunir ces deux personnages qui a première vue n'on rien en commun, mais en réalité bien plus que l'on pense, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans le pays des Bisounourses. 
J'ai de suite accroché à l'histoire, elle est très agréable à lire et malheureusement trop courte et avec quelques passages trop vite passés à mon goût. 

Mais cela à été un vrai plaisir de lire cette nouvelle. 

Commentaires

  1. J'ai aussi adoré cette nouvelle trop courte sniff.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une histoire que j'ai vraiment adoré, je l'ai trouvé très forte !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Je suis contente de voir que ma nouvelle vous a plu.
    Trop courte ? C'est un peu le but d'une nouvelle.
    Sur ma page Facebook je viens de poster un petit bonus (non corrigé).
    Le prochain sera certainement sur Allan.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy