Publicité pour adultes, tome 2, épisode 2 de S. Greem

Couverture Publicité pour adultes, tome 2, épisode 2
Résumé: L'heure de la levée des secrets est arrivée. Ian apprend enfin quelle était la connivence entre son père Thomas et Conrad Russell, et pourquoi celui-ci ne veut pas que sa fille le fréquente. Mais une révélation inattendue et terrible le secoue, cette fois sur la mort de son ancienne fiancée, Helen. Plus tard, Terry le contraint à parler, et il lui avoue ce qui peut être dit. 

L'ascension de l'agence X//MARKS se poursuit avec l'aide gênante de Thomas Riley. Il se découvre un fibre paternelle dont Ian se passerait bien.

Avis: 
Encore merci aux Editions Artalys pour ce partenariat. 

ça y est les révélations sont faites et je dois dire que j'étais complètement à côté de la planque ^^ Mais en même temps ça va parfaitement avec la continuité de l'histoire ce qui est plaisant. 

Je dois avouer que lors de ma lecture je me suis demandé où tout cela va nous mener, je n'arrive pas à voir le bout, car même si c'est un plaisir de retrouver Ian et de le suivre dans toutes ses histoires, j'ai quelques fois cette sensation de déjà lu. Mais ça n'en reste pas moins une lecture que j'apprécie et pour laquelle je souhaite aller jusqu'au bout. 

Dans cet épisode, on continue à suivre Ian dans sa nouvelle entreprise qui fonctionne plutôt bien pour le moment malgré quelques petits problèmes qui devraient pas tarder à surgir. Son histoire avec Terry prend de plus en plus forme même s'il n'est pas toujours le petit ami qu'elle rêve.

Mais ce qui m'a le plus surprise dans cet épisode, à part la révélation du père de Ian, je dirai sans hésiter que c'est la fin. Je trouve que Terry a bien du courage de supporter tout ça, mais d'ailleurs est-ce qu'elle va continuer à le supporter? 

Commentaires

  1. Mmm, j'adore le suspense de ta conclusion, ça me donne juste méga envie !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'adore cette auteure, j'ai lu l'épisode 1 pour l'instant et j'adore, les autres sont en attente, tu m'as convaincue de me lancer tout de suite dans leur lecture ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. UN avis qui donne envie.. Merci du partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy