Matt et Sara d'Ema T.


Sylvie - Matt et Sara - 1er CouvertureRésumé: 
Matt entretient une relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C’est confiant qu’il s’apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu’il aime, va bouleverser ses plans et sa vie, leur vie.
La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement…  vont jalonner son histoire.
Une nouvelle à lire un pot de glace sur les genoux

Mon avis: 
Merci aux éditions Anyway pour ce moment très agréable. 

Une histoire belle est triste à la fois, une nouvelle très sympa à lire. Pour laquelle on aimerait que ça se passe autrement.

Pour ce qui est des personnages je me suis très vite prise d'affection pour eux, on a envie de leur venir en aide. Mais j'ai eu  terriblement envie de secouer Matt, de le réveiller, de lui dire d'arrêter de jouer et que ses réactions sont à la hauteur de sa bêtise.  Quant-à Sara, elle reste aimante, présente malgré tout. 

Et avec une fin très douce. C'est une belle histoire d'amour comme on les aime. 

Commentaires

  1. Une histoire d'amour, pourquoi pas... Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une histoire qui m'a énormément plu aussi et j'ai tout simplement adoré la fin !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette histoire, et j'ai d'ailleurs découvert une nouvelle auteure que je ne connaissais pas, Ema T, un petit bout de femme que j'adore tout simplement, j'ai hâte de découvrir ses prochains écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'a connaissais pas non plus, mais j'ai bien aimé sa façon d'écrire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy