Top Ten Tuesday #21


Photo


Coucou tout le monde !! Je ne suis pas très présente en ce moment avec la fac c'est pas facile de garder le rythme
  
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et gérer en français par Frogzine 

Donc le thème de cette semaine est: Les 10 séries les plus addictives

1. Publicité pour adulte de S. Greem 

2. Les filles au Chocolat de Cathy Cassidy

3. Night World de L.J. Smith

4. La maison de la nuit de Cast

5.  Night School de C.J. Daugherty

6. Carnet de Cerise de J. Chamblai et A. Neyret 

7. Callie et Kayden  de J. Sorensen

Pour moi ça s'arrête la même si dans ma PAL j'ai certaines sagas qui sont très addictive s d'après ce que j'ai pu lire.  

Commentaires

  1. N'ayant que commencé les sagas : Les filles au chocolat et La maison de la nuit, j'ai préféré ne pas les intégré dans mon TTT.
    C'est quand même une belle sélection que tu as faite !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que les filles au chocolat mais en effet, c'est addictif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié mais j'essaie de les lire doucement pour faire durer le plaisir avant la dernière page du dernier tome ^^

      Supprimer
  3. J'ai Night School dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est un top vraiment intéressant et je suis totalement d'accord pour "Publicité pour Adultes" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !!
      Je suis entrain de lire l'épisode 1 du tome 2 et c'est toujours aussi bien :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy