Challenge NA

Encore un petit challenge!!! 





Les Règles:
S'inscrire comme participant ici
S'inscrire dans la catégorie de votre choix,
Et venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...


Petites variantes pour cette troisième session :
Vous pouvez lire en VO et en VF,
Vous pouvez ou pas établir une book list 
Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres

Les inscriptions sont ouvertes, et se termineront le 30 Novembre, ainsi chacun peut établir ou pas ses variantes
Et notre challenge commencera officiellement le 1 décembre 2015 pour terminer le 30 novembre 2016 ...

Voici les échelles :
- 10 livres : J'effleure ....
- de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
-de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
-de 30 à 50 livres : Je brûle ....
- PLus de 50 livres : Je rayonne !! 

Comme c'est ma première édition dans un challenge New Adult et que je n'en lis pas spécialement, mais j'ai une PAL ÉNORME... je tente donc le niveau "papillonne

Lecture: 
1. une rencontre Inattendue de Mallika R.

Alors petite liste de prévision: 
1. Te succomber de Jasinda Wilder 
2. Jeu de patience de J. Armentrout et J. Lynn
3. Maybe Someday de C. Hoover
4. Désir enfoui de P. Vaughn
5. Hors limite

Commentaires

  1. Il m'a l'air très intéressant comme challenge mais malheureusement, je n'aurait peut-être pas le temps de lire du New Adult même si ça me tente beaucoup !
    Une prochaine fois peut-être.
    Bon challenge à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas non plus l'occasion d'en lire souvent c'est pour cela que je ne vise pas trop haut !!

      Merci c'est gentil.

      Supprimer
  2. Chouette idée de challenge mais je t'avoue que je ne lis que très peu de New Adult. Bon challenge à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit challenge, je te souhaite de le réussir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy