Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis


Résumé: 
Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d'une patronne aussi tyrannique qu'anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m'en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l'égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j'ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà ?

Couverture Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste

Mon avis: 
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce livre car j'avoue qu'il était gratuit sur Amazone et que c'est le titre qui m'a bien plus. Et au final c'est une vrai bouffée d'oxygène !!! 

Lola est juste une jeune femme de notre temps, c'est d'ailleurs facile de se retrouver en elle, elle est petite et un peu enrobée mais ça elle s'en moque complètement et j'adore ce point, elle est aussi très naturelle car oui il faut l'être pour se changer dans un ascenseur et aussi très maladroite ce qui est très drôle au file des pages. C'est une vraie déjantée comme je les aime !! 

Quant à Jeremy, le nouveau patron sexy il fait des ravages au près de la gente féminine mais il n'a d'yeux que pour notre Lola. Ce qui l'étonne car en général il n'est pas du genre à s'attacher. 

Quand à l'histoire elle est toute aussi légère que nos personnages,  on va commencer à comprendre que Jeremy n'est pas ce qu'il prêtant être sans en savoir plus pour autant. 


Il y a aussi des scènes très sauvages entre les deux personnages qui rajoutent un peu de pigment à toute cette histoire, en effet pour Lola tout est bon pour fantasmer et se laisser aller avec son beau Sexy-Fossettes. L'épisode du kickboxing était super sympas aussi.  

Mais on quitte nos personnages alors qu'ils sont en voyage d'affaire, que les appareils électroniques les ont lâchés en pleine tempête ce qui ne présage rien de bon. 

Vous l'aurez compris ce livre est vraiment un coup de coeur pour moi !! J'ai vraiment hâte de lire la suite. 

Commentaires

  1. Il est dans ma Pal. Il faut que je l'en sorte.

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrait être une bouffée d'oxygène par ses temps difficiles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait du bien il est pas prise de tête et c'est très appréciable.

      Supprimer
  3. Il a l'air sympa, je me laisserais bien tenter ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'avis sur le tome 2, avant de lire celui-ci, mais ça a l'air tout aussi sympa ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un livre qui me faisais de l'oeil. Je vais peut-être me laisser tenté !

    RépondreSupprimer
  6. Une lecture parfaite en ce moment, ça me tente énormément ! Alors merci beaucoup pour la découverte :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'ai remonté tes articles (sans lire les critiques des tomes 2 et 3) pour voir ce que tu pensais du premier tome, parce que le résumé du 3 me faisait bien envie. Du coup, je pense me le procurer. Héhé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy