Lola, tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée de Louisa Méonis



Résumé: 
Couverture Lola, tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée
Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c'est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron.
J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre.


Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ?


Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.


Mon avis:

Comme vous pouvez le deviner j'ai lu les deux livres quasiment à la suite, impossible de ne pas connaitre la suite !! 

Lola reste fidèle à elle même dans ce tome rien ne change et c'est un vrai plaisir. Quant à Jérémy toujours aussi mystérieux, mais fou de Lola. 

Dans ce début de tome on va les retrouver alors qu'ils sont toujours bloqués pas la tempête, mais sur le point d'être secouru grâce à l'inquiétude sans faille des parents de Lola, en effet ils sont méga protecteurs envers leur fille (et on comprendra seulement pourquoi dans le troisième tome, oui oui je suis déjà plongée dedans ^^)


Nos tourtereaux se tournent toujours autour, Lola est vraiment emprise de Jérémy et on voit que de son côté c'est exactement la même chose, en effet il reste à son chevet quand elle est malade, prend soin d'elle, mais aussi l'aide avec son Raspoutine, le chat handicapé de Lola. Toutes les situations sont bonnes pour être ensemble. 

Mais tout n'est pas aussi beau que cela, on voit bien que Jérémy cache un secret, qu'il voudrait le révéler mais ce retient. J'ai assez vite compris ce qui se tramais mais en rien cela n'a enlever le plaisir de ma lecture. 


Et on va d'ailleurs comprendre qu'au final ce n'était pas si anodin que celle tous les problèmes qu'ils leur arrivent car on va apprendre que Jeremy cherchais une personne lors de leur voyage affaire, que le vole du téléphone de Lola a aussi un rapport avec cela et que en plus de cela la fin vous laisse littéralement en suspens. Les problèmes vont s'accumuler Lola va se retrouver dans une situation vraiment délicate et ne présage rien de très bon pour elle. 

Vous l'aurez compris cette sage est très addictive, quand on lit on ne peut pas s'arrêter et plus on lit plus on veut savoir ce qui se passe, je pense d'ailleurs que je vais lire les deux derniers tomes pour connaître la suite car c'est toujours un plaisir de les retrouver tant dans leurs scènes d'amour torrides que dans leur problèmes.


Commentaires

  1. Je ne connais pas cette saga, mais elle a l'air pas mal ! C'est une trilogie ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis juste fan du résumé, j'étais déjà morte de rire rien qu'à sa lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça tout le long elle est super légère notre Lola !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy