Top Ten Tuesday #14






Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

 Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 Le thème de cette semaine est: Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

  1. Le premier sera Gilles Legardanier, j'avais beaucoup aimé son livre demain j'arrête.
  2. Un coup de coeur pour moi: Ensemble,c'est tout! d'Anna Gavalda, auteur que j'ai envie de découvrir à travers d'autre livre
  3. F-X Dillard, m'avait emporté dans Fais le pour maman. 
  4. Je souhaite aussi lire d'autre livre de David Foenkinos, après avoir lu la délicatesse.
  5. Tonino Benacquista m'avait aussi emporté
  6. Un deuxième coup de coeur: un jour de David Nicholls, pour lequel j'ai lu qu'un livre aussi 


Ça sera tout pour moi, avec encore un petit jour de retard sur la publication, comme souvent ^^ 













Commentaires

  1. Joli Top
    Nous avons Gilles Legardanier en commun ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies18 septembre 2014 à 09:41

    J'en ai aucun en commun avec toi mais pas mal ton top ^^

    RépondreSupprimer
  3. David Nicholls m'avait charmé avec "Un jour", j'ai donc lu "Pourquoi pas ?" qui m'a un peu moins plu mais que j'ai tout de même apprécié :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré personnellement mais j'ai jamais regardé ses autres livres.

      Supprimer
  4. j'aimerais aussi lire plus de "Foenkinos"... Anna Gavalda m'enchante dans certains livres, mais me déçois dans d'autres, c'est très inégal.
    Joli top en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Ah c'est bizarre d'être mitigé comme ça, ça m'est encore jamais arrivé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy