Marathons livresques #2



Bonjour tout le monde, c'est reparti pour une semaine de marathon!!! 

Cette fois elle se fera la semaine du 15 au 21 septembre, sur le groupe facebook
A vos PAL, oui oui ça a changé de nom mais c'est toujours le même ^^

En sachant que c'est ma reprise à l'université je ne sais pas comment je vais réussir à gérer l'évolution donc pardon d'avance si il n'y a que le bilan, au passage bilan qu'il ne devrait pas être énorme mais ça me permettra de lire "forcera"un peu malgré cette rentrée!!



Pour commencer ça sera le Journal d'Anne Franck ( 349 pages )

Couverture Le journal d'Anne Frank



Ensuite je pense continuer et sûrement finir avec Nos étoiles contraires ( 323 pages )

 Couverture Nos étoiles contraires


Je pense que si j'arrive à lire ces deux la je serai très contente!!


Bilan de cette semaine: je n'ai pas du tout lu autant de pages puisque avec ma reprise et mon week-end je n'ai lu que 304 pages de Night School et oui en plus ce n'était pas dans les livres que j'avais énoncer. 

Commentaires

  1. ah tu verras Nos étoiles contraires et Anne Frank se lisent vite, c'est marrant que tu es choisies c'est deux là, car Anne Frank est évoquée dans nos étoiles contraires. Je te souhaite une bonne semaine de marathon.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy