Mon premier swap!!!






Ça y est, voici mon premier swap, je le fais sur le site Livraddict avec pour binôme Taveera!! 

Le thème la romance, et j'adore!!


Donc voici ce que doit contenir ce swap notre colis: 

- 2 livres de la wishlist 

- 1 livre "doudou" qu'on a adoré et qu'on veut faire découvrir (J'ai déjà ma petite idée ^^ )
- une surprise sur le thème (bijoux, bougie, mug à thé, décoration...)

- une gourmandise et une boisson

- une petite lettre ou carte pour expliquer notre choix

- Et pour finir une surprise!!




Après de long moment de recherche, bah oui c'est pas évident de tout trouver!!! Mon colis est partie il y a maintenant cinq, j'ai vraiment hâte qu'elle le reçoive. En attendant voici ce que moi j'ai reçu, elle était plus rapide que moi ^^

Tout d'abord un énorme merci, j'ai adoré le faire avec toi!!! Quand tu veux pour le prochain ;) 


Dès l'ouverture: 

 :     



Ensuite à la sortie du carton, et on vois déjà qu'il y plein de truc!!!!! 






 Et voici les cadeaux plus en détails....

Merci d'avoir pensée à mes kilos ^^ les bonbons sont justes super bons j'adore, j'ai pas encore craqué sur les petits cœurs, je reste raisonnable - pour le moment :) - et les petits cœurs en sucres finiront surement sur mon prochain gâteau.  


          


Après les gourmandises de quoi s'hydrater, une magnifique tasse qui comme on le vois serre déjà!! Et du thé au duo de roses adouci de vanille et de fruits rouges. 

     


Voici le marque page fait main qui est juste magnifique!!!



Les autres petites cadeaux: des petites serviettes de décoration, des sticks en formes de cœurs, un filtres d'amour... attention à vous  ^^  de encens aux huiles essentielles naturelles pour que mon appart

          


Et le meilleur pour la fin... Les livres avec la super carte car c'était un peu le but de ce swap aussi échanger un livre doudou ainsi que deux livres de notre WL

  



Et voila mon super colis, en espérant que le tient te plairas, mille fois merci!!!!!!!!!!! 

Commentaires

  1. Superbe colis , tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies10 septembre 2014 à 18:05

    Magnifique colis, tu as été gâté :D

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ai plu. Moi j'ai vraiment pris plaisir a le faire.
    Et maintenant que je sais que tu as envoyé le tien je pietiiiiiine lol. Je crois qur demain le facteur je vais l'agresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage il devrait arriver très bientôt!!! Fait tout de même attention à ton facteur sinon il t’apportera plus de jolis colis dans le futur ça serai dommage quand même :p

      Supprimer
  4. Rhoooo quel colis super ! J'ai déjà fait un swap avec taveera et elle m'avait aussi gâtée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy