Top Ten Tuesday #10





Après une très longue absence pour ce rendez-vous me revoilà!!!!

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Le thème de cette semaine est: Les dix choses qu'un livre vous a donné envie de faire
 
 
1 - La première chose serai de devenir une sorcière!!  
Ok je sais ce n'est pas très originale mais qu'est ce que ça serait top de pouvoir lancer des sorts.  




2 - Les livres me donnent très souvent l'envie de voyager, en temps normal j'adore déjà ça, mais quand je lis ça s'amplifie, on nous décrit toujours de magnifique paysages.           




3 -Être aussi courageuse que tout ses héros, je ne dit pas que je suis une trouillarde mais je ne sais pas si j'arriverai à gérer toutes ces attaquent de méchant ^^ 




4 -Vivre de grandes aventures, sentir l'adrénaline monter en soi



5 - Avoir une relation avec un vampire, bah oui faut tout essayer dans la vie :-) 



6 -Pouvoir lire dans les pensées des gens, car faut bien les dire des fois à pourrait être bien utile.




 
Je n'ai pas plus d'idée pour aujourd'hui!

Commentaires

  1. Sympa ce rendez-vous, je ne connaissais pas ! Honnêtement à part voyager, je ne vois pas trop ce que j'aurais mis :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ah une aventure avec un vampire surtout si c'est Damon... :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes réponses !
    Moi je n'ai pas fait ce TTT, j'avais du mal à trouver des idées lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'en ai loupé des TTT parce que j'étais en total manque d'inspiration également

      Supprimer
  4. Avoir une relation avec un vampire... On se ressemble à ce que je vois ^^
    Par contre pouvoir lire dans les pensées, ça doit être fatigant à force je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fatiguant et selon les personnes ça pourrait être peut intéressant... ;-)

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies30 juillet 2014 à 10:37

    J'ai eu de la difficulté à le faire hier et je peux te rassurer, je n'ai pas tout trouvé non plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Joli top =D
    Etre une sorcière et lire dans les pensées seraient vraiment cool ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis