Marathons livresques #1



Un nouveau défi à relever!!! (Non non j'en ai jamais assez ^^ ) Donc celui est un marathon qui se déroule sur une semaine donnée, il est organisé sur le groupe Marathons Livresques.

C'est un groupe facebook sur lequel nous organiseront, tous les mois, de préférence pendant les vacances scolaires, un marathon d'une semaine ou on doit se donner un objectif de pages à lire, tout en prenant du plaisir ce qui est quand même le plus important.
Ce premier marathon se déroulera du 21 au 27 juillet sans thème précis pour cette fois.

Je vais essayé de lire 3 voir 4 livres : 

- Finir Vampire d'une nuit de printemps
 - Fais le pour maman de 281 pages
- Black Butler tome 6 de 170 pages
- Beautiful Stranger de 387 pages 
- La confrérie de la dague noire tome 2 de 570 pages


        
  


Soit un objectif de plus ou moins 1600 pages.



LUNDI:  Alors moi j'ai commencé ce matin en lisant les 42 dernières pages de Black Butler tome 5 j'ai ensuite continué avec Vampires d'une nuit de printemps ( 56 pages lues, j'en suis à 166/258 ) et pour finir cet aprèm je me suis calée avec Fais le pour maman ( 28/284)
Soit un totale pour le moment de 126 pages sur 1600


MARDI: Je n'ai lu que 10pages autant dire que j'avance pas beaucoup aujourd'hui enfin bon j'ai une bonne excuse j'ai fait du vélo toute l'après-midi du coup le soir j'étais vraiment fatiguée. 
Total de 136/1600

MERCREDI: J'augmente progressivement avec 103pages de plus soit 239/1600, dont 26pages de Fais le pour maman et 77 de vampire d'une nuit de printemps.
Total de 316/1600

JEUDI: J'ai fini Vampire d'une nuit de printemps ( 53pages ) et 24pages pour Fais le pour maman. Je n'avance vraiment pas bien vite cette semaine :/
Soit 393/1600

VENDREDI: toujours pas plus avancé dans ma lecture de fais le pour maman avec seulement 68pages... Donc 461/1600

SAMEDI: J'ai lu black bulter tome 6 car je devais le rentre à la bibliothèque du coup 170pages.
Soit pour finir ce marathon un total de 631/1600, car je n'ai clairement pas pu lire dimanche j'ai préféré voir un ami, comme beaucoup cette semaine, entre ami et sport bah mon marathon n'aura pas su trouver sa place cette fois ci :/

Mais ce n'est pas grave, j'ai pu découvrir avec plaisir les lectures des autres participantes, et un grand bravo à celles qui ont réussies et pour nous les autres on verra mieux au prochain ^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis