Hex-Hall, tome 2 de Rachel Hawkims

http://i57.servimg.com/u/f57/14/65/59/58/hex-ha10.jpg 


Résumé: 
Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie.
Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir. phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un détail. Un tout petit détail. N'est-ce pas. Sophie ? 
 "Quand Veronica Mars rencontre Percy Jackson" ! - Kirkus Reviews. 

Mon avis: 
J'avais eu un avis très mitigé pour le premier tome  ( voir ici ) mais ce deuxième tome m'a complètement emporté!!

Ce livre est rempli de rebondissement en tout genre: on en apprend beaucoup plus sur la nature de Sophie et ce don elle est réellement capable.
Son père n'était que cité dans le premier tome alors que là il fait entièrement partie de celui-ci on constate que malgré ces années, les liens de la famille sont forts même si il y a des maladresses.

J'ai regretté le peu d'apparitions de Jeanna et Cal même si pour ce dernier elles étaient toujours captivantes. 

On découvre des personnes du conseil très spéciales SPOILER  [ mais qui au final vont se révéler très impliquées.

Le changement de situation avec Madame Casnoff est super j'ai adoré!!
]

Les scènes étaient d'avantages développées à ma grande joie, car je l'ai reproché pour le tome 1. Même si j'ai ressenti quelques confusions à certains moments.

Mais ce tome est bien mieux que le premier!! Avec une fin à rester sur sa faim!!!

Commentaires

  1. Cette saga est dans ma Pal depuis un éternité . Les avis divergents ne me motive pas trop mais quand je lis le tien , je me dis qu'au final , il faut que je me fasse ma propre opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça diverge beaucoup j'ai peu apprécié le premier tome et pourtant le second m'a bien plus emballé à ma grande surprise.

      Supprimer
  2. Tome 1 dans ma PAL, il ne fait pas trop parti de mes priorités même si tu m'intrigues avec cette chronique du 2ème tome :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!! ça va peut être te faire changer d'avis et de lire le tome 1 plus rapidement que prévu!!

      Supprimer
  3. Bonjour, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies20 juillet 2014 à 11:05

    Cela fait un moment que j'avais lu le premier tome mais je n'avais pas trop envie de lire ce tome maintenant, je vais certainement relire le premier pour enchaîner sur celui-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même sensation à la fin du 1 mais je suis contente d'avoir lu la suite elle en vaut la peine, j'ai hâte de lire le 3 pour connaitre la suite.

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore commencé la série, bien que je suis une grande fan d'histoires de sorcières! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais beaucoup aimé le premier tome du coup tu me rends assez curieuse pour celui ci maintenant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis