Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Nathalie Chapouille

Couverture Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr
Résumé: Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état. 


Mon avis: Avant toute chose, un grand merci à Nathalie Chapouille de m'avoir donné la possibilité de la lire, ce fut un véritable coup de cœur

Méli va découvrir que le monde qu’elle connaissait n'est peut-être pas le seul. En effet lorsque Nathan son meilleur amis et amour secret lui offre un pendentif son monde va alors changer du tout au tout. En effet il s'avère qu'elle est bien plus qu'une simple jeune femme. Nathan va quant à lui se révèle être là pour la protéger, tout en cachant son amour. Pour mener à bien sa mission face au danger qui menaces Méli, Nathan va faire appel à Alex un ami d'enfance, qui est un jeune homme séduisant, calculateur et manipulateur pour le plus grand "bonheur" de Méli.  Va-t-elle réussir à jouer le rôle qu'on lui demande et dont elle ne connait pas les règles? Va-t-elle retrouver ses esprits et surtout leur amour est-il voué à l'échec?? Autant de questions que l'on se pose tout au long mais pour lesquelles nous n'avons pas les réponses.  

Méli est une jeune femme qui semble fragile mais elle va encaisser bien plus qu'elle se serait cru capable. Elle va nous faire vivre joie, curiosité, amour, désir mais également culpabilité, peur, peine et haine. Un vrai tourbillon de sentiment qui ne m’a pas laissé indifférente.

Nathan semble l'amour parfait, protecteur et aimant toujours au petit soin pour "son ange" rien de l'arrête. Ni les interdits qu'il ne respecte pas, ni les attaques et encore moins son ami Alex. Un amour sans faille qui va être sens cesse mit à l'épreuve.

Quand à Alex, quel personnage il est arrogeant, avec un égo surdimensionné, manipulateur et j'en passe et pourtant on s'y attache. Car malgré cela il est toujours présent pour Méli tout en chamboulant sa vie et ses sentiments.

Entre un trio-amoureux, magie, action, conflits, doutes et rebondissements en tout genre l'auteure a su doser l’ensemble pour ainsi trouver une recette parfaite et nous permettre de passer un excellent moment !! 

Sans oublier une superbe couverture. J'ai hâte de connaitre la suite, encore un grand merci !!! 

Commentaires

  1. Ça m'a l'air super et le fait que ce soit en plus un coup de coeur. .. encore un livre dans ma wishlist! Je ne m'en sortirai jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec un grand plaisir, merci de ton passage.
      Comme je te comprends ^^

      Supprimer
  2. Ça m'a l'air super et le fait que ce soit en plus un coup de coeur. .. encore un livre dans ma wishlist! Je ne m'en sortirai jamais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent avis qui donne très envie ! En plus, je trouve la couverture tout simplement merveilleuse :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de le lire rapidement.

    RépondreSupprimer
  5. La couverture est superbe et ça à l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy