Lola, tome 3 : Lola, petite, grosse et énervée de Louisa Méonis

Résumé: 
Couverture Lola, tome 3 : Lola, petite, grosse et énervéeMoi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée). Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui… STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...

Mon avis:
On retrouve Lola dans une situation peu confortable, bah oui qui aime être kidnappé, à mon avis personne !! On va la suivre dans cette mauvaise aventure avec crise de nerf, et tout ce qui caractérise notre héroïne mais surtout dans son surprenant sauvetage (oui je l'ai dit mais en même temps il y a 4 tome et c'est le troisième alors bon ce n'est pas vraiment une surprise qu'elle soit sauvée!!). 

Surprenant car c'est à parti de là que nous allons commencer à comprendre beaucoup de chose. Et en même temps elle va toujours être confronté au problème Sexy-fossette pourquoi tous ses mensonges, l'aime t-il vraiment, qui est-il ??

Et on va vite comprendre qu'elle n'a pas une famille tout à fait normale ce qui est assez sympa, en même temps qui ne rêve pas d'une vie aussi palpitante que l'a leur!? 

Nos personnages sont toujours les mêmes, et c'est un vrai plaisir de les retrouver, ce n'est pas l'humour qui manque dans cette saga et c'est très appréciable. Même si Lola est un peu perdue avec tout ce qui lui arrive et qu'elle n'arrive pas forcément à remonter la pente elle reste elle même dans toute sa splendeur.  

Hâte de lire le dernier tome. 

Commentaires

  1. Le 1er tome était divertissant mais si je lis la suite ce sera surtout par curiosité de connaître ce que cache "sexy faussette" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il faut aller jusqu'au dernier !! On en apprends bien plus sur lui dans le 3 et le 4 on a une petite surprise à la fin ^^

      Supprimer
  2. Tu me donnes de plus en plus envie de me mettre à cette série, t'es avis sont extrêmement tentants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bientôt fini le dernier avis peut être que c'est celui qui te décideras ^^
      Mais si tu veux une lecture légère sans prise de tête et un personnage principale drôle et frais, tu as ton livre.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy