L'amour en G d’Alexandra Lanoix

L’Amour en G – 1er Couverture
Résumé:
A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stéphanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naitre entre eux, et pourtant…

Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stéphanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.


Mon Avis: 
Tout d'abord je voulais remercier les éditions Anyway, pour leur confiance. Je suis ravie d'avoir rejoint votre équipe. 

J'ai été agréablement surprise par ce livre. Dès le début j'ai de suite accroché avec l'histoire, il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une histoire d'amour comme celle-ci. 

En effet notre héroïne Steph va avoir le "malheur" de tomber folle amoureuse de James, un mannequin gay. Au début on les suit dans leur début de romance passionnelle et à la fois chaotique. J'ai beaucoup aimé, c'est tellement peu commun. Mais au file des pages, leur carrière respectives décollent: lui part et elle reste à Londres et c'est à ce moment là qu'elle va commencer à voir le vrai visage de James, chose qu'elle ne s'attendait pas vraiment.  

Quand à elle, elle va travailler avec un musicien tombé dans l'oubli, Greg, et pour lequel une attirance va vite naître, ce qui va littéralement chambouler son cœur, son esprit, ses projets et notre lecture. 

Je ne vous en dit pas plus sur ce qui va se passer, je ne veux pas non plus tout vous dévoiler, mais lors de ma lecture j'ai été prise entre doutes et passions, mais vous l'aurez compris elle doit faire un choix entre James et Greg chose qui va s’avérer compliqué pour Steph.  

J'ai beaucoup aimé le personnage de Steph, elle est très simple, grande romantique et reste fidèle à elle même tout au long du roman. Tout comme Greg, je me suis vraiment attaché à ces deux la, certes  la célébrité les gagnent mais ils n'oublient pas pour autant les vraies valeurs tout en adoptant chacun à leur manière leurs nouvelles vies. 
Quant à James au début ça aller mais plus je lisais moins je le supportais il y a vraiment des claques qui se perdent moi je vous le dit ^^

Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ma lecture, quasiment impossible de la lâcher avec toujours cette envie de vouloir connaitre la suite.

Quant à la couverture elle est juste parfaite pour ce roman !!  

Commentaires

  1. Les Livres en Folies28 décembre 2015 à 08:59

    Je ne sais pas vraiment si ce livre va me plaire alors pour le moment, je préfère passer mon tour :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais justement bientôt le lire, alors autant dire que j'ai encore plus hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça a l'air vraiment sympa ! et déjà rien que dès la couverture je suis fan :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy