Top Ten Tuesday #16




Houlala ça fait bien longtemps que je n'avais pas fais ce rendez-vous !!! Alors je m'y remets vu que j'ai le temps maintenant.


Donc le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
 
Le thème de cette semaine est: Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été


Couverture Elle & lui    Couverture Côté Face, tome 1    Couverture Fangirl    Couverture Laisse-moi entrer     Couverture Éternels, tome 1 : Evermore     Couverture La sélection, tome 1    Couverture Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine    Couverture Loin de tout, tome 1    Couverture Métro, boulot, paréo    Couverture Night World, tome 06 : Ames soeurs


Alors oui je sais pour certaines j'aurai déjà du les lire depuis bien longtemps... 

Commentaires

  1. C'est un TTT superbe, j'adore tes choix !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout comme choix. Mention spéciale pour "Elle & lui", que j'aimerais découvrir bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Il me fait énormément de l'oeil celui là, j'attends que ma mère le lise pour lui emprunter :D

      Supprimer
  3. ils sont tous ou presque dans ma PAL ou wish list ! tu me donnes des idées là :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais à peu près tout mais ce n'est pas trop mon genre de lecture. Bonne lecture à toi et bon courage pour sortir tout ça de ta PAL !

    RépondreSupprimer
  5. Fangirl et La sélection font passer un bon moment. Tu en as un ou deux autres que j'aurais pu ajouter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère être du même avis que toi pour ces livres alors.

      Supprimer
  6. ça me paraît un super top, bien que La sélection et Coeur mandarine ne m'ont jamais attiré.
    Sinon pour Elle et lui, je le recommande pour aller à la plage, pour rester sous la couette, pour tout ! Il est juste éblouissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sélection ça fait un moment que je le traîne et coeur de mandarine je trouve la saga hyper sympas pour le moment donc je pense qu'il sera lu cette été !!
      Elle et lui j'attends que ma mère le lise car je ne vais pas lire le cadeau que je lui ai fait avant elle quand même ^^

      Supprimer
  7. tiens j'ajouterais bien à ma liste un petit coeur quelque chose parce que je n'ai pas encore fini la série et que j'ai envie découvrir la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Même si je ne connais pas certains livres, le top global me semble être un très bon choix^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis