Me revoilà !!!



Bonjour tout le monde comment vous allez???

Je me suis coupée de la blogosphère pendant quasi deux mois et j'ai loupé tellement de chose... Je vais devoir rattraper tout ce retard !!! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché un livre pour le plaisir. 
Alors je vais me faire une petite liste des livres que je vais lire pour me rattraper:

  1. Union mortelle pour un vampire 
  2. After 1 
  3. Avant toi de Joj Moyes
  4. Miss pérégrine et les enfants particuliers
  5. La sélection tome 1 
  6. confidences d'une fille en colère 
  7. La liste
  8. Coeur guimauve 
  9. La femme parfaite est une connasse 2

Voila j'en ai pris quelques uns dans ma PAL à lire, l'ordre va être selon mon avis ^^

N'hésitez pas à proposer des titres, et bonne lecture à vous !! 

Commentaires

  1. Bonnes lectures et bon retour.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et bonnes lectures ;-) j'espère que tu apprécieras Miss Pérégrine et les enfants particuliers, ça a été un coup de <3 pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. très bonnes lectures (Miss pérégrine et les enfants particuliers est très bon !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a du succès ce livre j'espère qu'il me plaira aussi

      Supprimer
  4. La sélection !!!! =D
    Confidences d'une fille en colère (et Coeur guimauve aussi ! ) était sympa mais par contre je n'ai pas accroché à La liste ^^'
    Bonnes lectures et bon retour ! Ça fait du bien une pause parfois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pause obligatoire mais j'espère pouvoir me replonger avec facilité.
      Merci :)

      Supprimer
  5. Très bonne reprise à toi, jolie sélection pour ton retour, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Super !!
    De très bons choix de lecture et je te souhaite de kiffer tout ça.
    Hâte de lire tes chroniques et surtout bon retour.

    RépondreSupprimer
  7. De superbes lectures en perspective! Alors surtout régale toi bien :-D

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour, et surtout bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Miss pérégrine et Avant toi, des pépites !!
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir cœur guimauve, le prochain sera Miss pérégrine ^^
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  10. Welcome back !!! De très belles lectures en perspective dont 2 qui figurent dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis