Challenge de l'été: Je vide ma PAL




Me revoilà avec un nouveau challenge pour cet été !!!!
Alors le principe est simple, on doit vider le plus possible sa PAL, et ceux du 21 juin 00h01 au lundi 21 septembre 23h59 (oui oui les heures sont très précises ^^ )

Il est ouvert sur facebook comme ça on peut tous en parler entre nous, et se motiver quand on va se rendre compte que notre PAL ne diminue pas mais augmente... Car faut bien se l'avouer on va tous craquer et acheter des livres... Du coup ils vont rejoindre les autres !!!  

Donc voici ma PAL:


Livres prévus pour le challenge:   

*  A kiss in the dark de Cat Clarke

Amis et rien de plus de Kristan Higgins
Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants- Candice Kornberg Anzel
Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves de Katie Sise 
Cherche Jeune femme avisée de Sophie Jomain
* Ce que je sais sur l'amour Kate Levann
Central Park de Guillaume Musso
* Ceux qui attirent, intégrale de Claire DeLille 
* Confidences d'un gynécologue
Cruelles de Cat Clarke
* Dix bonnes raisons d'être célibataire  
Elle & lui de Marc Levy
Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
* Et soudain tout change de Gilles Legardinier
Fangirl de Rainbow Rowell
* Hate list de Jennifer Brown
* Ici et maintenant d'Ann Brashares
Il était fait pour moi de Rebecca Sere 
* La bibliothèque des coeurs cabosses Katarina Bivald
La liste de Siobhan Vivian 
Le Journal intime d'un arbre de Didier Van Cauwelaert
Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine de Cathy Cassidy 
Les tribulations d'une caissière de Anna Sam
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane 
* Sweet Sixteen d'Heurtier 


Soit -8

Livres non prévus mais lus quand même ( pourquoi ce contenté de ceux de la liste ^^) 

* Night world tome 1: Le secret du vampire 
Callie & Kayden: tome 1 Coïncidence de Jessica Sorensen 
* La dame aux papillons de Jess Swann
Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem 
Callie & Kayden: tome 2 Rédemption de Jessica Sorensen
Publicité pour adultes tome 1 épisode 2 de S. Greem
Publicité pour adultes tome 1 épisode 3 de S. Greem

  
Soit -7

Livres qui ont rejoins ma PAL alors qu'ils n'auraient pas dus ^^ 

* La dame aux papillon de Jess Swann 
Callie & Kayden: tome 2 Rédemption de Jessica Sorensen 
* Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem 
Publicité pour adultes tome 1 épisode 2 de S. Greem
Publicité pour adultes tome 1 épisode 3 de S. Greem
* Back to school l'héroine c'est vous de Dyna Avril

Soit +6


Voila pour moi je pense que je vais m'arrêter la pour le moment, si j'arrive déjà à tout lire je serai très fière !! 


Voici un lien vers mon compte Livraddict il n'est pas tout à fait à jour mais il est pas mal rempli tout de même. 

Alors prêt à relever ce défi !!??? 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis