Ma super liseuse!!

Un petit article à ce sujet était obligé !!

J'adore lire avec un livre, je trouve le contacte avec le papier et l'odeur super et ça me plait de me voir tourner les pages au fur et à mesure de ma lecture.
Mais une liseuse me faisait de l'oeil, j'ai pu constater que beaucoup de personnes lisent avec et ils en sont très contents. Alors comme Noël approchait mon chéri à sauté sur l'occasion  !!

Un grand merci mon amour, je l'adore!!!

Je n'abandonne pas pour autant les livres car je ne pense pas pouvoir m'en passer mais il faut bien avouer qu'une liseuse c'est méga pratique, je gagne déjà de la place dans mon sac à main ( oui oui j'ai toujours un livre sur moi ) et pour une fille la place c'est précieux ^^

Encore un énorme merci mon amour, il me reste plus qu'à bien la remplir maintenant ;)

Et à moi les lectures pour 2015!!!

Commentaires

  1. Oui j'aime beaucoup ma liseuse ! :)
    J'adore les livres papiers mais la lecture numérique est vraiment un plus et c'est complémentaire je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, j'ai besoin de livre papier mais ma liseuse me fait gagner énormément de place dans ma sac à main.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy