Rouge, pair et manque épisode 1, 2 et 3 d'Ena Fitzbel

Résumé: Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle. 
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.


Mon avis: 
Merci aux éditions L'ivre book pour ce super moment !! 

Couverture Rouge, pair et manque, tome 1Episode 1Dans ce premier épisode on fait connaissance de nos deux personnages, Isabelle croupière et fiancée et Éric, patron et déterminé
Ce n'est que le début mais ils me plaisent déjà beaucoup !! C'est la première fois que je lis sur ce thème, c'est vraiment original. Dans cette épisode Isabelle gagne un voyage de réveil sur un bateau, pour son travail amplement mérite: Mer, soleil, bateau, croisière qui pourrait refuser une telle offre!!?? Le petit bémol non prévu au plan son beau patron qui va mettre tout en œuvre pour la séduire. Celui-ci se révèle d'ailleurs très déterminé à conquérir Isabelle. Un premier épisode vraiment très plaisant qui donne envie de lire la suite


Couverture Rouge, pair et manque, tome 2Episode 2: Un second épisode tout aussi prenant. Toujours cette même envie de connaître la fin une fois la dernière page lues. On retrouve Isabelle et Éric lors d'une promenade qui va leur en mettre plein la vue mais pas que... Dans cet épisode le côté érotique de la lecture se fait beaucoup plus ressentir. On est dans un perpétuel jeu de séduction sans fin. Petit bémol: le caractère d'Éric qui part moment m'énerve beaucoup. 

Sinon je vous laisse, le troisième épisode m'attend, je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin



Couverture Rouge, pair et manque, tome 3Episode 3: Bin voilà la fin de ce troisième épisode, tout comme les autres il est court et on rentre très facilement dedans. J'ai du lire les trois en moins de deux jours.


Ce fut encore un plaisir de les retrouver.
Isabelle toujours fidèle à elle même quoi que un peu plus troublée dans cet épisode. Éric reste Éric: lunatique comme pas possible ses sauts d'humeur ne sont pas toujours facile et surtout pas tout explicable. Et la fin de juste horrible parce que je n'ai pas le passage que je voulais, il faut donc attendre la suite et c'est très frustrant.

J'ai vraiment adoré cette lecture !!!

Commentaires

  1. Alors là, cette série je veux la lire absolument, elle m'intrigue énormément et encore plus depuis ce superbe avis !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai téléchargé le premier qui est gratuit. Il faut que je le lise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis