Ça commence comme ça de Claire DeLille


Couverture Ça commence comme çaRésumé:
Qu’ont en commun, un pont, une elfe, une fée, un ogre, un dragon, un panda et une petite boîte noire ? Rien sinon qu’ils sont tous nés de la plume de Claire DeLille et se débattent dans ses univers étranges, souvent teintés de fantastique. Voici un recueil de vingt-trois nouvelles originales qui réunit les premiers textes de l’auteur, pour les plus grands comme pour les autres. 

Mon avis
Vous trouverez ce recueille de nouvelles chez Artalys, merci à eux. 

Ce sera un avis assez court car je ne vais pas vous détailler toutes les nouvelles.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, je suis tombé sur deux petites lectures coup de cœur, petites mais intense et tellement bien écrites.  Une autre qui m'a tenu aux tripes, impossible de la lâcher je voulais absolument savoir ce qui se passait. 

Et enfin des gros bémols, j'ai abandonné certaines lectures, impossible de comprendre, de rentrer dedans. 

Malgré cela ça reste un bon recueille. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis