Une rencontre inattendue de Mallika R


Résumé: Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.
Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.
Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.
Quand deux mondes différents se rencontrent…"

Mon avis: Un grand merci aux Edition Anyway 

Comment dire que j'ai adoré cette lecture !! L'histoire va réunir Samantha et Nick alors que rien ne prédestinait à être ensemble.

Samantha est une jeune femme dont les parents sont très riche, son père sénateur ne voit que son avenir quant à sa mère il faut absolument qu'elle soit constamment à son avantage et présidente de la confrérie mais Samantha ne ressemble en rien à ses parents elle reste ambitieuse dans sa carrière professionnelle, et c'est mettre à son avantage des situations quelle ne souhaite pas. Elle reste tout le long très modeste à ne pas vouloir étaler ses " origines " et j'ai beaucoup aimé. 

Nick lui est un jeune homme modeste qui doit travailler pour pouvoir payer son appart. Il a une relation très fusionnelle avec ses parents ce qui contraste beaucoup avec Sam, et amène de la chaleur à cette lecture.

Je n'ai pas vu les pages passer, elles nous rendent accro. L'histoire est belle avec son lot de rebondissements qui donne du peps à l'ensemble.

On suit Samantha et Nick dans leur début plus que spécial "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ainsi que leur secret. Mais malgré tout on ressent de l'amour à chaque page, et quand l'histoire devient plus noire on a qu'une envie c'est de lire la suite encore plus dans l'espoir de les revoir heureux.

Et une fin à la hauteur du livre est m'a beaucoup plu.  

Je pense que vous l'aurez compris j'ai complètement aimé cette lecture !! Si vous aimez le NA ce livre est fait pour vous.
 

Commentaires

  1. J'ai hâte de pouvoir le lire ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pas mon style de lecture mais merci du partage.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en pleine lecture justement et je suis déjà totalement fan !

    RépondreSupprimer
  4. Tu viens de me donner envie de le découvrir. Je note. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Il est dans ma pile à lire, il faut vraiment que j'accélère dans ma lecture des services presses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir du mal à jongler ^^

      Supprimer
  6. J'ai fais un service presse sur celui-ci aussi ! J'avais adoré :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Merci pour ton chronique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis