Publicité pour adultes, tome 2, épisode 3 de S. Greem


pub-t2-ep3Résumé
De grands changements se produisent dans la vie de Terry, qui décide de s’installer chez Ian afin de bénéficier de sa protection. Son père est toujours opposé à leur union. Il est silencieux pour le moment, mais un tel silence n’est pas de nature à rassurer Terry. La jeune femme doit également donner sa démission de l’agence Russell & Buzz pour rejoindre X//MARKS, ce qui ne se passera pas aussi bien qu’elle le croit. Enfin, elle goûte pour la première fois aux vestiges du BDSM, mais c’est elle qui tient le fouet.
Quant à Ian, il comprend enfin pourquoi son père montre tellement d’affection envers lui et sa petite amie. Il y a des changements qui lui ont échappé.

Mon avis

Merci aux Editions Artalys pour ce partenariat.

Je dois avouer que c'est l'épisode qui m'a le moins plu et en même temps la fin nous tient en haleine. Donc je suis assez mitigée pour le coup. 

On a plaisir à retrouver Ian et Terry comme on les a quitté, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce passage, ce qui les a soudés plus que jamais dans leur histoire. J'ai aussi aimé retrouver Ian dans ses mésaventures car il faut bien l'avouer quand tout va il y a toujours un grain de sable qui vient retourner la situation !!  

On connait à présent l'origine de la relation entre Terry et le père de Ian, ce qui se voit arriver au final.  La société de Ian et Co est un réel succès malgré les quelques petits problèmes qui vont avec.

Un point négatif: sur cette lecture j'ai l'impression de déjà lu par moment.

Par contre un point vraiment très surprenant, la fin !! Alors la j'avoue qu'elle m'a vraiment surprise, je ne m'y attendais pas du tout et du coup cela nous relance et les questions surgisse 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce que tu dis sur la fin, c'est terriblement intrigant !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le premier tome et ses différents épisodes. Je lirai cette suite mais pas de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du coup je suis partagée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très sympa comme lecture, après il faut aimé les passages érotiques et soirées animées

      Supprimer
  4. Je ne suis pas de la couverture mais j'aime bien ta chronique, donc faut voir.
    Je vais quand même le noter au cas où

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis