Publicité pour adultes, tome 1, épisode 2 de S. Greem

Résumé: Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir.
Tous les personnages jouent le paradis pour tous.
Pour autant, rien ne va.

Mon avis: Encore merci aux Editions Artalys pour la suite. 
J'ai été ravi de retourner dans cette univers. L'histoire cette fois est plus centrée sur la relation Ian/ Terry ce qui nous permet de les connaitre d'avantage. On apprend, tout en restant dans le flou qu'un lourd passé pèse sur Ian ce qui l'empêche d'avancer autant que Terry le voudrait. Même si on commence à sentir son attachement pour elle. 
On se rend vite compte que Ian à trouvé sa place dans l'entreprise, même si celle-ci va être vite remise en question. 
L’intégration est aussi faite dans les soirées, Ian va d'ailleurs faire de nouvelles expériences en matière de drogue ce qui est loin de lui déplaire au grand regret de Terry. 
Je me demande même s'il va réussir à décrocher, ne serait-ce qu'un peu. 
Son côté masochisme est très illustré dans cette épisode, et c'est aussi à travers ses pratiques qu'on sens la douleur du passé. 
Un épisode à la hauteur du premier qui se lit très bien et qui nous fait aimé d'avantage ce roman. 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la façon dont l'histoire évolue à chaque épisode.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce second épisode et j'aime toujours autant l'originalité de cette série !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy