Challenge Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel !





Venant à peine de terminer le challenge estival d’Emilie Bibliophile pour faire baisser ma PAL, je me suis dit pourquoi ne pas continuer sur ma lancée et continuer!

Dans 3 mois, c’est Noël et ça serait quand même dommage de ne pas avoir la place pour les nouveaux venus non? Je suis sûre que vous êtes d’accord!

Pour participer il faut vous inscrire ici en indiquant le nombre de livres présent dans votre PAL au début du défi et le lien vers votre billet de participation (avec un lien vers ce billet pour que d’autres lecteurs puissent s’inscrire si ça les tente!).
Pour les non-blogueurs, n’hésitez pas à participer aussi! Plus on est de fous de lecteurs plus on lit!

Il y a un événement Facebook pour ceux/celles qui préfèrent


On a jusqu’au 20 décembre 2015, les achats ne sont pas interdits pendant la période du challenge. La seule règle pour le valider : avoir du moins dans sa PAL le 20 décembre!

Ma PAL à lire à daté de ce jour est de 240.. autant vous dire que ça me fera du bien de la vider un peur ^^ 

Les livres lus: -17
- Sweet Sixteen d'A. Heurtier
- Chloé, Constance et Jane Austen de M. Vareille
- Caméléa comme le goéland de Gohier et Chaput
- Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille
- Publicité pour adultes, tome 2, épisode 1 de S. Greem
- Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis
- Lola, tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée de Louisa Méonis 
- Réminiscence, tome 1 : Pré-sentiment d'Eloïse Clunet
- Lola, tome 3: Lola, petite, grosse et énervée de Louisa Méonis
- Réminiscence, tome 2: Ressentiment d'Eloise Clunet
- Lola, tome 4: Lola, petite, grosse et au taquet de Louisa Méonis
- Cédric, faits d'hiver de Raoul Cauvin
- Le crime parfait de Peter James
- Le carnet, tome 1, Ecrit dans tes yeux d'Anne Rossi
- Le carnet, tome 2, Ecrit dans la presse d'Anne Rossi
- La baby-sitter de Gudule
- Zéro pointé de François Langrand



Ils ont rejoint mal PAL: +18
- Pouvoir d'attraction tome 1 et 2 
- Je peux très bien me passer de toi de M. Vareille 
- Pré-sentiment tome 1 et 2 
Lola tome 1 à 4
- Publicité pour adulte épisode 2 tome 2
- Erotic romance le meilleur du printemps
- Romance d'été
- L'amour en G d'A. Lanoix
- Matt et Sara d'Ema T
- Pas maintenant 
- L'été du changement d'Evalice P.M 
- Harry Potter tome 1 et 2


Commentaires

  1. Je ne participe pas, mais je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite une réussite pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, j'espère la vider au maximum car il est plus facile de l'augmenter que de la vider ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi aussi, même si j'ai vu que tu en avais pas beaucoup !!

      Supprimer
  3. Ah ça m'intéresse ça ! en ce moment je tente la 0 achats pour tenter de vider ma PAL au max jusque Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux tenter aussi ce challenge alors! Ils sont compatible! :P

      Supprimer
  4. Je vais faire mon billet ce soir pour m'inscrire. Quelle bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu pourras bien la vider. Bon challenge !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme challenge :D Bon courage et bonne lecture surtout :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh, mais il est super ton challenge. Malheureusement, je ne pourrais pas le faire mais je te souhaite bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon challenge! Je suis sûre que tu vas y arriver! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas de raison que je ne lise pas.. en espérant qu'il y en ait peu qui rentre ^^

      Supprimer
  9. Un challenge intéressant même si je n'y participe pas car j'achète tellement de livres qu'elle ne baisse jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir du mal à faire baisser ma PAL car il en rentre plus qu'il n'en sort mais c'est pas grave ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy