Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants de Candice Kornberg Anzel

Couverture Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfantsRésumé: Femmes enceintes, futurs papas, jeunes parents débordés, parents d’ado ou grands-parents gagas ? Ce livre est fait pour vous – enfin, si vous avez de l’humour et de l’autodérision… car dans cette fresque familiale, tout le monde a le droit à son coup de pinceau ! Des interviews loufoques aux questions (presque) existentielles de parents, en passant par des lettres ouvertes de trentenaires ou encore le classement des arnaques de mômes, voici une balade de chroniques décalées en billets décapants. Un panorama de la vie de famille surprenant, réjouissant et toujours attendrissant… Vous vous y reconnaîtrez forcément ! 

Mon avis: Pour une fois il serra très court: ce petit livre est juste bourré d'humour j'ai passé un excellent moment. 

Si vous êtes mère ou père aussi, n'hésitez pas il est fait pour vous, vous allez forcément vous retrouver dans les anecdotes de l'auteures. Même moi étant grande soeur je m'y suis retrouvée alors vous parents j'en parle même pas...

Il y a aussi des passages de blogueuse maman qui valent le détourent ou encore de témoignage de mère sur un sujet donnée:

Exemple: Ce que les autres parents savent faire mieux que toi et qui te rend jaloux(se) comme un pou

* "Garder leur calme (surtout dans les magasins)" Ophélie 27ans
* "Leurs gosses à eux, ils jouent tout seuls... Et longtemps en plus!!!" Céline 32ans
*Plier la poussette ou le lit parapluie en deux-deux alors que je mets un temps fou... voire parfois j'y arrive même pas" Julie 28ans.  

La femme parfaite est une connasse à côté de ce lire n'a absolument rien à voir !! 

Commentaires

  1. J'ai lu ce livre, je l'ai adoré !!!
    Je me suis retrouvé dans bien de situations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai ce livre dans ma pal depuis sa sortie, c'est fou ça. Finalement, j'ai zappé avec le temps mais j'avoue que là, ton avis me donne envie de le lire. Donc, merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah je valide, j'ai super envie de le lire maintenant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy