10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk

Couverture 10 bonnes raisons d'être célibataireRésumé:
Un de perdu, dix de retrouvés !
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m’était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.
Sur les murs de mon appartement, j’ai écrit : « Simon est un connard ». C’est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l’étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?



Mon avis: 
Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à le faire sortir. Alors j'ai profité du challenge de cet été pour le mettre dans la liste ce qui m'a permit de le lire et je ne suis pas déçue. 

J'ai tout de même eu du mal à rentrer dedans au début, mais c’était surtout par manque de motivation pour lire, je pense, car il s'est très vite fini une fois rentrée dans l'histoire. 

J'ai beaucoup aimé l'histoire et son déroulement. Une lecture sans prise de tête comme on les aime. Qui aurait pensé qu'une liste de 10 choses à faire m'aurait emporté dans cette aventure!!

J'ai aussi adoré les personnages: 

- Rachel, notre héroïne est juste au top alors oui pas facile de se retrouver célibataire pour la première fois mais elle a su faire face avec aplomb. Un vrai plaisir de la suivre, un personnage léger !!

- Em et Matthew sont également supers, des amis en or qui lui ont permis de surmonter ça avec un brin de folie (bon d'accord beaucoup de folie !! en faite ^^ ) et surtout beaucoup d'amour. 

En résumé c'est une super lecture qui m'a agréablement surprise. 

Commentaires

  1. Les Livres en Folies31 août 2015 à 10:47

    Cela fait un moment que je l'ai lu mais j'avais bien aimé :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma Pal , ah ah tu me donnes envie de le faire remonter.

    RépondreSupprimer
  3. Il est également dans ma PAL depuis un sacré moment, je crois qu'en fait c'est le titre qui n'est pas si accrocheur, qui fait qu'on a du mal à s'y mettre... Mais du coup vu ton avis je m'y mettrai certainement rapidement ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne me tentait pas vraiment, je trouve que la couverture ne donne pas très envie...Mais ton avis m'a fait changer d'avis, alors je le note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si on se base sur cette couverture c'est bof car elle n'est vraiment pas à l'avantage du lire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy