Top Ten Tuesday #19







Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 Le thème de cette semaine est: Les 10 livres que tout le monde a lus mais que vous ne comptez pas lire

1. Divergente: J'ai vu les deux films (1er m'a bien plus alors que le 2nd un peu moins) mais je n'ai pas du tout envie de lire le livre et ceux dès le début, malgré les avis très positifs que j'ai pu lire. 



2. La voleuse de livres: J'ai beaucoup aimé le film, les mouchoirs étaient également de la partie ^^ , mais je ne veux pas le lire. 

Couverture La Voleuse de livres


3. Nos étoiles contraire: J'ai pu constater que celui-là revient beaucoup pour ce TTT, alors moi je l'ai mis pas que je ne le lirai jamais mais j'en ai pas l'envie pour le moment, le films m'a laissé sur un avis très positif et je compte rester sur ça. Mais un jour peut être. 

Couverture Nos étoiles contraires


4. Journal d'un vampire: autant j'ai suivi la série, autant je n'ai pas du tout envie de les lire. 

Couverture Journal d'un vampire, tome 01 : Le réveil

5. Hunger Games: J'ai vu que le 1 et j'ai bof bof aimé du coup je comte ni les lire et pour voir les autres je pense qu'il me faudra encore un moment 

 


6. Walking Dead: j'adore la série mais j'en resterai là.

Couverture The Walking Dead (roman), tome 1 : L'Ascension du Gouverneur
7. 16 lunes: Il est dans ma PAL mais il va y rester encore longtemps je pense. 

Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 1 :  16 lunes / Sublimes Créatures 


8. Les chevaliers d’Émeraude: car rien ne m'attire tout simplement

Commentaires

  1. Il y en a beaucoup que j'ai adoré, notamment "Divergente", "Hunger Games" et "Nos Étoiles Contraires" et que je ne peux que te conseiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Divergente et Hunger Games je crois que je ne changerai pas d'avis malheureusement.

      Supprimer
  2. J'avoue que certains ne me tentent pas aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Les chevaliers d'émeraude , Hunger Games et divergente.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben non lol, tu DOIS lire La voleuse de livres lol. Il est géant ce livre.
    PS : pour la Lecture commune "Fangirl" c'est noté. préviens moi quand tu auras terminé ta lecture en cours... Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis