Challenge contre l'homophobie



Bon j'avais dit STOP les challenges car j'en est assez mais celui là est un peu particulier. C'est une bonne cause, j'estime qu'on a le droit d'aimer la personne que l'on désir sans être jugé pour autant. Car chaque jour trop de personne sont rejetés à cause de leur orientation.

Alors je suis d'accord, faire le challenge n'ouvrira pas les yeux de certaines personnes mais je montre mon soutien à toutes ceux que je connais est qui sont dans ce cas ainsi qu'à celles que je ne connais pas.



Alors le principe est simple: il suffi de lire 6 romans concernant une relations entre hommes ou femmes.

Merci aux Lectures de Kevin et Sur ma table de nuit pour ce challenge.

Prévisions:
1. Mathias, tome 1 : Sans toi – Lily Haime
2. Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
3. Une autre voie d'Anne Martin
4. Ce que j'étais de Meg Rosoff
5. Les déviants de Westley Diguet

Commentaires

  1. J'ai un livre dans ma PAL, qui traite d'homophobie. Il s'appelle Les déviants. Je te souhaite un bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ton article !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie de ton article :) Cela fait plaisir :) Bon challenge :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis