Double jeu de Nessa



Résumé: Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?


Mon avis
Double jeu est une petit nouvelle érotique pour laquelle il est très facile de se laisser emporter. 

Lyly qui se sent délaissée par son mari et qui ne le supporte plus va se laisser entraîner par son amie Lolo, et va s'inscrire sur un site de rencontre.  Elle va y rencontrer "SexyKinder" avec lequel elle va jouer un jeu dangereux de séduction rempli de légèreté et d'humour. 

La lecture est très fluide on se laisse vite emporter par leurs échanges. Et il nous tard de connaitre si oui ou non ils vont aller jusqu'au bout, et ainsi pouvoir assouvir leurs fantasmes.

J'ai beaucoup aimé, même si la fin ne me surprend absolument pas, j'y étais préparée. 


Très bonne découverte en tout cas pour moi, je pense lire "Le constat" du même auteur. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy