Le choix d'une vie de Lola T.

Lola - Le choix d'une vieRésumé: Nathaniel a bouleversé la vie d’Ambre en un seul regard. Est-il réellement sincère et celui qu’il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l’incertitude d’une femme amoureuse, dont l’avenir est remis en cause.

Mon avisAujourd'hui je vous présente une petite nouvelle vraiment très agréable. Merci à Anyway Editions pour cette pépite.

Elle commence avec Ambre, notre héroïne, en plein doute, mais on ne connais ni les raisons ni les personnaes à l'origine. Puis les explications vont arriver les unes après les autres, une vraie découverte au fil des pages. 

On découvre dans un premier temps un univers qui nous est connu: le nôtre, pour suivre l'évolution d'Ambre et de son amour avec Nathaniel. Relation non approuvée par les amis d'Ambre: Victor et Nelly. On ne comprend pas la raison ce qui laisse planer le mystère. 
Puis au fur et à mesure de la lecture le décor change, ce qui était jusqu'à présent réaliste devient surprenant je ne m'y attendais pas et cela rend la lecture encore plus attractive.
La couverture en plus d'être très belle résume parfaitement l'histoire ce qui est incroyable.
Vous l'aurez compris ce fut un vrai plaisir. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de cette belle lecture.

Commentaires

  1. J'ai aussi adoré cette nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai totalement adoré cette nouvelle, elle est tellement surprenante !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chachou pour cette très gentille chronique et aux lectrices qui ont aimé. Je suis très touchée. Lola.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy