La saga Sélène tome 1 : La guerre de l'eau de Yan Eon

Résumé: Après des générations de soumission, la résistance sélène s’organise. Son projet est de chasser les forces d’occupations et arriver enfin à l’autosuffisance, surtout en eau, car le bout de monde de ces descendants de mineurs, travailleurs forcés des mines de la Lune, est un désert stérile. La mission de Paul Fournier est de se procurer des explosifs en grande quantité afin de décrocher un morceau d’un de ces fabuleux icebergs de l’espace.Sauf que voilà, un jour, Paul va recevoir des ordres complètement incompréhensibles et va se poser pas mal de questions. Les Sélènes sont-ils vraiment les gentils oppressés et les Terriens les vilains esclavagistes ?
Jean - Selene - 1er Couverture

Mon avis: C'est un peu particulier car c'est la première fois que je fais ce genre de "critique" en effet je mets en pause ce livre, je n'arrive pas à réellement me mettre dedans, et plus j'essaie plus ça me frustre et moins je prends de plaisir à lire.

Malgré tout j'apprécie l'univers qui nous ait présenté. D'où un blocage incompréhensible. 
Je tenais tout de même à vous présenter ce livre, pour les fans de fantastique il est parfait (du peu que j'ai pu juger). Vous pourrez le trouver chez Anyway Editions
Je le met de côté jusqu'à mes partiels mais je pense, c'est même sûr que je le reprendrai après.
Voilà je n'aime pas abandonner un lire mais pour le moment c'est pas possible et si je me force je risque d'avoir une panne de lecture chose que je ne veux absolument pas.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy