Nomination au Liebster Award



Aujourd'hui, j'ai été nominée par Les histoires de N pour le Liebster Award. J'adore faire ce genre de tag mais faut bien avouer que ce n'est pas facile du tout à faire, mais même pas peur je relève ce défi avec plaisir !!! Merci à toi 


Les règles veulent que je commence par raconter 11 anecdotes sur moi. En voilà une chose un challenge compliqué ^^ 


1. J'a une méga phobie: les araignées, je ne peux pas en voir une sans être tétanisée !! Rien que d'y penser j'en suis pas bien

2. J'adore les sensations fortes et sentir l'adrénaline montée en moi, j''ai l'impression de pouvoir tout surmonter dans ces moments là.

3. A part la lecture j'ai deux grosses passions: la photo et la musique

4. Je suis étudiante en psycho, et je travaille avec les enfants pendant les vacances en tant qu'animatrice, j'adore les enfants.

5. J'adore lire les livres en même temps que les autres pour pouvoir partager nos avis en même temps mais j'avoue qu'il m'arrive très souvent d'avoir un train de retard ^^ 

6. Pour me sentir moins seule dans mon appart je parle à mon lapin, mais sans réponse, enfin bon ça vous vous en doutiez !!

7. Je suis du genre à stresser assez souvent, surtout quand c'est scolaire, j'ai toujours cette envie de bien faire et de ne pas décevoir les gens que j'aime et ce dans tous les domaines. 

8. Je suis prête à beaucoup de chose pour les gens que j'aime

9. J'ai toujours eu plein d'animaux chez moi: chiens, chats, oiseaux, rats, gerbille, poissons et lapins. 

10.  Je préfère d'abord voir le film et après lire le livre car quand c'est l'inverse je suis souvent déçue car j'aimerai retrouver quelque passage qui n'y sont pas. 

11. J'ai les cheveux long frisés (dans leur bon jour) sinon ils sont ondulés avec des reflets roux avec le soleil.  ( désolé je suis en perte d'idée total pour cette dernière.  



Et voila les réponses auxquelles je dois répondre:
1. Si tu as à prêter un livre ou un bijoux, lequel des deux vas-tu choisir? Tout dépend de la personne mais dans tous les cas ça sera une personne de confiance. 


2. Quels sont ton livre et ton film préférés? J'ai pas de films préféré mais "Léon" m'a beaucoup marqué et pour le livre c'est "Un jour" un réel coup de cœur.  

3. As-tu déjà lu un roman pendant les heures de cours? Je plaide coupable ^^ 

4. Si tu devrais être l'héro d'un livre, lequel choisirais-tu? Je ne sais pas trop mais une héroïne qui a le gout du risque et de l'aventure et pas une qui se laisse surmener par des petits problèmes. 

5. Pourquoi tu as commencé ton blog? J'avais envie de partager mes lectures car dans mon entourage personne ne lit vraiment à part ma mère quand elle est dans sa période.

6. A part la lecture, qu'est ce que tu aimes faire? J'aime faire des photos, jouer de la musique et être avec ma famille. 

7. Quelles sont les 5 choses qui te plaisent dans les voyages? Découvrir de nouvelle culture, partager avec les gens, voir de nouveaux paysages, faire pleins de photos, manger des nouvelles choses ce qui est parfois très surprenant ^^ 

8. Est ce que tu as un animal de compagnie? Un lapin 

9. Tu préfères le livre en papier ou la liseuse? Papier mais j'ai une liseuse depuis noël ce qui est bien aussi

10. Si tu devrais changer quelque chose dans ton caractère, qu'est ce que ça serait? Rien, j'ai du caractère et je l'assume complètement. 

11. Ta plus grande qualité? Ma gentillesse: je suis prête à tout pour les gens que j'aime. 

Et voila fini, merci encore une fois, cela n'a pas été facile mais je me suis régalée à le faire !!! 

Commentaires

  1. Super ce tag, tes réponses sont top ♥♥
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir accepter de faire le Liebster Award et j'espère que tu t'es bien amusée. Tes anecdotes et tes réponses m'ont fait sourire. J'aime aussi les sensations fortes et les montées d'adrénaline (je l'ai découvert pendant que je faisait mon master. ça m'arrivait souvent pendant les examens et je finissais par avoir des courbatures partout :p). Mes cheveux sont aussi frisés et j'ai pas mal de fois lu pendant les cours :D
    C'était un plaisir de lire ton article. Bonne continuation pour le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'était avec plaisir en plus j'ai pris du plaisir à le faire, bonne continuation à toi aussi !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy