Habitudes livresque





Voila un petit Tag pour ce soir:

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?
J'aime bien lire dans mon lit quand je ne suis pas trop fatiguée (sinon je m'endors directement ^^) Après calée dans mon canapé avec un cousin, mon plaid et une bonne tasse de thé. Et un autre endroit où j'aime beaucoup c'est perchée dans un arbre je peu y rester des heures.

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?
Marque page, qui est toujours une photo.

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

Cela va dépendre des livres, si les chapitres ne sont pas trop long je vais m'arrêter à la fin de chaque chapitre sinon un endroit stratégique ou je n'ai pas besoin de chercher pour me retrouver. 

4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?
J'ai souvent à boire et à manger avec moi effectivement. 

5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?
Cela ne me dérange pas mais je préfère sans pour être complètement plongée dans mon livre.

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?
Un seul, pour ne pas mélanger les histoires.

7. Lire à la maison ou ailleurs ?
Je lis absolument partout !! J'ai d'ailleurs toujours un livre ou ma liseuse sur moi. 

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?
Dans ma tête.

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?
J'ai une petite manie c'est de lire la dernière phrase avant de commencer, sinon non je ne saute pas de page ou je ne survole pas.

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?
J'essaie de la garder le plus propre possible.

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?
Nan pas du tout j'ai horreur de ça, mes livres sont précieux !! 

Voila mes 11 habitudes quand je lis, et les vôtres ?? 

Commentaires

  1. La photo de ton tag est trop belle (c'était le côté superficielle )
    En tout cas, super tag ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que c'est toujours agréable d'avoir une belle photo ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Sympa ce tag et j'aime bien tes réponses :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce tag j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme TAG, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tag, j'ai apprécié lire tes réponses.

    RépondreSupprimer
  6. TAG très sympa ! On est pareil sur pas mal de point, quasiment tous en fait ! Vive le grignotage en lisant ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Sympas le tag, on a des réponses en commun :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy