Top Ten Tuesday #12




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


 Le thème de cette semaine est: Les 10 livres que je meurs d'envie de lire mais que je ne possède pas encore.
Je vais un peu remodeler le thème puisque je vais faire les 10livres et ensuite les 10sages
Tout d'abord les 10livres: 10 parmi tant de livres...
Couverture Il était fait pour moi  Couverture Fangirl  Couverture Bras de fer  Couverture FrangineCouverture L’instant précis où les destins s’entremêlent  Couverture Parce que c'était nous  Couverture Reste avec moi   Couverture Vilaine  Couverture Revived : La sixième vie de Daisy A.   Couverture Tes mots sur mes lèvres  



Et pour finir les 10sagas: pareil il y en a tellement!

Couverture La sélection, tome 1  Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite  Couverture Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise  Couverture Loin de tout, tome 1  Couverture Night School, tome 2 : Héritage  Couverture La Maison de la nuit, tome 05 : Traquée  Couverture Kaleb, tome 1  Couverture Jeu de patience, tome 1 Couverture Éternels, tome 1 : Evermore  Couverture Contes des Royaumes, tome 1 : Poison

Commentaires

  1. C'est un joli top t'en que tu as la! J'ai lu revives, c'est une joli romance originale qui est sympathique à lire. Tes mots sur mes lèvres est magnifique comme livre!! Reste avec moi me tente aussi et j'aime bien la couverture.
    Dans les ériges, la sélection est super sympa! Jeu de patience est dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer! :) J'ai doré Loin de tout. Par contre, la série la maison de la nuit, je l'ai laissé tomber en cours de route. J'espère que ça va te plaire! ^^ J'adore Night school et kale à l'air sympa! :)

    J'espère que tu pourras te les procurer rapidement! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'ils me plairont autant qu'ils t'ont plu.
      La maison de la nuit je l'ai arrêté en cours car on me les avaient prêtés et que la personne ne les avait plus et j'ai réussi à me faire prêter night school qui me plait bien pour le moment.

      Supprimer
    2. Night school on me les prête aussi! :) La maison de la nuit on m'avais prêter le premier tome, j'avais acheter la suite et je trouve que ça s'était dégrader donc j'ai arrêter! C'est le pb quand on nous prête des livres, quand ils sont pas la suite c'est nul! :P

      Supprimer
    3. Je suis tout à fait d'accord et pour certaine saga c'est même très frustrant de ne pas avoir la suite ^^

      Supprimer
  2. Quelle belle sélection !! Soit je les ai lu, soit ils me font envie !!
    J'espère que tu pourras les avoir rapidement !
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle sélection , beaucoup me font envie . J'en ai lu certains aussi et je te les conseille par exemple Tes mots sur mes lèvres , La sélection..

    RépondreSupprimer
  4. Il était fait pour moi et Tes mots sur mes lèvres sont juste... géniaux ! y a pas d'autres mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un super avis pour ces livres ou que je vais finir part craquer ^^

      Supprimer
  5. Très joli TTT.
    Y a pas mal de lire que je souhaite lire ou que j'ai lu ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis