Top Ten Tuesday #11





Je n'ai malheureusement pas pu faire le TTT à temps mais comme il me tente pas mal je le fais avec quelque jours de retard. 


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Le thème de cette semaine est: Les 10 livres d'un certain genre que vous conseilleriez à quelqu'un qui n'a jamais lu de livre de ce genre

1- Pour le genre contemporain:
   

2- Pour le genre fantastique deux saga que j'ai beaucoup aimées:
   

3- Pour le genre jeunesse 
   

4- Pour le genre policier, deux coup de coeur pour moi:
   

5- Pour le genre témoignage
 

6- Pour le genre triller, à ne pas lire le soir... ^^
   

7- Pour le genre bit-lit 
  

8- Pour le genre contemporain, les quatre sont de vrais coup de coeur.
        

9- Pour le genre théâtre
   


10- Pour le genre érotisme
 

Voila, un peu modifié mais ça reste correct, je ne me suis pas trop égarée ^^ 

Commentaires

  1. Pour le genre thriller les deux romans que tu conseilles me font très envie et j'ai le deuxième (faudrait que je le lise) .

    RépondreSupprimer
  2. La délicatesse, j'ai pas apprécié + que ça. Je l'ai trouvé bien mais sans + !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas car j'avais vraiment beaucoup aimé.

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies7 août 2014 à 17:19

    Très beau TTT :D
    je viens d'en voir quelques uns qui ont l'air pas mal :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes propositions ! "Fais le pour maman" me fait bien envie, et j'ai "Le chuchoteur" dans ma PAL.
    "Juste avant le bonheur" m'intrigue.. et "Treize raisons" m'attends bien sagement sur ma table de nuit...
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux thriller sont à lire ^^
      après pour " juste avant le bonheur" il est poignant et personnellement j'en ai versé des larmes, mais bon je suis quelqu'un de super émotive aussi. Et bonne lecture pour treize raisons.

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas le concept ! Merci pour la découverte et bravo pour la liste de roman. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Peu de livres que je connais mais j'aime beaucoup ce rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  7. fais le pour maman me tente tellement !! et j'ai adoré les carnets de Cerise !! Bon week-end de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui la confrérie de la Dague Noire pour la Bit-lit, j'adore !! ;)
    Beautiful Stranger = coup de coeur !!
    Joli TTT <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis